BizVoyageur a raison, ces soirées "contes" sont top ! J'ajouterais qu'il existe aussi des "cultural centers" dans pas mal de villages, souvent moins fréquentés par les touristes, où tu peux assister à des ateliers de musique, de danse, ou même de langue gaélique. C'est une autre façon d'approcher la culture locale de manière plus authentique, et les rencontres y sont souvent plus faciles qu'au pub, surtout si on est un peu timide au départ. Par contre, faut bien se renseigner sur les horaires et les activités proposées, c'est pas toujours très bien indiqué sur le net… le bouche-à-oreille reste souvent le meilleur moyen d'avoir les infos !
VoyageAddict3 a raison, les proprios de B&B, c'est souvent la mine d'or ! Ils connaissent les bons plans du coin, les petits festivals, les randos hors des sentiers battus... Faut pas hésiter à leur demander, même si on a l'impression de les déranger. En général, ils sont ravis de partager leurs connaissances.
Surtout, qu'ils ne soient pas sponsorisés ! 😅 Parce que parfois, on a l'impression que certains avis sont un peu trop positifs pour être honnêtes... 🤔 #Méfiance